Conformément aux directives de la CNIL, pour poursuivre votre navigation dans de bonnes conditions vous devez accepter l'utilisation de Cookies sur notre site.
Aucun produit
Nouveau produit
Processus en 3 étapes : aiguisage / affilage / finition
3 surfaces abrasives en diamant, tungstène et céramique
Composition | 3 surfaces abrasives en diamant, tungstène et céramique |
Principe d'utilisation | Processus en 3 étapes : aiguisage / affilage / finition |
Idéal pour l'entretien de vos lames de couteaux de cuisine, avec 3 fentes disposant chacune d'une surface abrasive spécifique:
-1ère fente en diamant : c'est la première étape, celle qui permet d'aiguiser les couteaux un peu plus abimés. Elle est recommandée sur les couteaux dont le fil doit être légèrement redressé. C'est l'étape qui va le plus enlever de matière sur la lame.
-2ème fente en tungstène : elle permet d'apporter une finition plus importante, pour nettoyer la lame après le premier aiguisage.
-3ème fente en céramique : c'est l'étape de la finition, elle permet d'apporter un tranchant rasoir à vos lames !
Ce petit aiguiseur permet donc un aiguisage complet et une finition propre de tous vos couteaux de cuisine. Si votre couteau n'est pas trop émoussé, vous pouvez de temps en temps le passer uniquement dans les fentes 2 et 3.
La poignée anti-dérapante est agréable à prendre en main, et vous assure une utilisation stable et sécurisée. Il est maniable et efficace.